• Chiwa(Lana) X Léon_Le_Lucario, Partie 2

    Il resta avec Lana, et prirent un autre chocolat chaud. La fumée sortant de ceux-ci s’ajouta aux nuages déjà présents et neigeux. Ils discutaient de tout et de rien, sans paraître vouloir s’arrêter un jour. Après deux bonnes heures, Lana finit par se révéler à contre-coeur et annonça :

     

    “Je dois rentrer chez moi… Merci d’avoir discuté avec moi”

     

    Elle sourit et lui fit une bise dans la joue avant de tourner les talons

     

    “Euh, attends… on pourra se retrouver quelque part un jour, demanda Léon ?”

     

    C’était invisible, mais Lana pouvait deviner que Léon avait les joues rouges. Elle proposa un rendez-vous le lendemain au même endroit, à la même heure, ce que Léon approuva. Puis elle rentra chez elle, pensant à la suite de cette nouvelle rencontre, et ce que pourra lui apporter un ami Lucario.

     

    Mais dans la soirée, une nouvelle chose se produisit. Lana se releva à minuit pile, avec une douleur à la poitrine. Elle pensais que c’était passager, et elle ouvrit sa chemise de nuit. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit une plaque rouge entre ses deux attributs et une sorte d’énorme point noir en plein milieu. Point noir qui était entouré d’une fourrure jaunâtre. Elle cria lorsqu’une grande douleur la prit, tandis que le point noir se transforma en pique qu’un matériau proche de l’acier. Pique qui paraissait comme sortir de sa poitrine, pendant que la fourrure conquis tout son buste et son ventre.

     

    Son nez et sa bouche commencèrent à s’allonger, comme un museau. Ses cheveux devinrent d’une couleur proche du cuivre, et des piques similaires à celle sur sa poitrine apparut à chaque main. Ses yeux devinrent d’un rouge sang, un trait noir les reliant. Son dos se recouvra d’une épaisse fourrure bleue, et ses jambes et cuisses s’amincirent, puis se recouvrirent d’un duvet noir.

     

    Après un quart d’heure de douleurs infâmes, Lana se releva avec peine, et alla se regarder dans un miroir. Elle cria lorsqu’elle y vit Léon. Mais ce n’était pas lui, il n’avait pas de cheveux. Après une petite réflexion, Lana comprit : elle était devenue comme lui.

     

    To be continued.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 14:42

    Ho le choc !!

     

    2
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 14:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :