• Moi-même X Aelyn Chap.1

    Ma vie c’est de la merde.

     

    J’aurais pu dire ça il y a quelques années, si je n’avais pas pris CE taxi, qui l’a changea énormément. Mais vous ne vous imaginez même pas à quel point.

    Le mieux serait de vous conter comment cela s’est passé, je suppose. Mais ça remonte à loin, donc je vais essayer de me rappeler de certains détails, mais je ne les connaîtrai pas tous. Bref, voici mon histoire.

     

    Tout commence il y a vingt ans, jour pour jour. J’avais alors 17 ans, à quatre mois de la majorité. Mais je ne m’en souciais guère. Je me souciais plutôt de ma discretion. Après tout, avoir des pouvoirs attisait la jalousie des autres, donc je devais les cacher, sauf en cas d’urgence. Un cas d’urgence ? Le jour où j’ai déménagé, après m’être fait harceler. Mais je m’égare.

     

    Donc le jour où ma vie à changé. Je venais de rater mon bus, comme tous les jours, mais ce jour-ci, je me décidai à appeler un taxi. Sans savoir pourquoi, mais j’en appellai un. Apres précisément 2 minutes, il arriva, et j’y montais. Sans remarquer la personne à côté de moi, qui elle, me remarqua.

     

    “Hey !” Me fit me tourner vers elle, ce qui me permit de la voir. Une femme d’à peu près mon âge, les cheveux entre le brun et le blond, bouclés, les pointes visiblement colorées en violet, de grands yeux bruns, un nez plutôt fin, et un sourire qui me fit en donner un aussi. Elle portait une tenue noire, une grande jupe avec un haut dont les manches s'arrêtaient aux epaules, et qui paraissaient fusionnés. je n’osais regarder plus bas, mais devinais des collants blancs montant aux genoux et de petites chaussures légères, caractéristiques d’une lolita gothique. Mais je ne pouvais dire si elle avait ou non des talons. Je la saluai à mon tour, et entamai la conversation, sans me douter un seul instant de la suite...

     

    To be continued...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :